samedi 26 décembre 2009

Design Team

I am very pleased to announce that I have been chosen as one of the members of the new Design Team of InfinimentScrap! If you don't know their stamps, check them HERE.
I am very honoured and excited to join the team and start this new adventure.

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été choisie pour faire partie de la nouvelle équipe creative de InfinimentScrap. Si vous ne connaissez pas encore leurs tampons, allez vite jeter un œil par ici. Je suis très honorée de faire partie de cette équipe et me lancer dans cette nouvelle aventure.

5 commentaires:

Pretty Arty a dit…

genial!! félicitations!! je file voir sur le site! bisous!

Jess a dit…

Bravo!!!

val du lac a dit…

Contente de découvrir ton blog et de partager cette aventure avce toi ! bises ! Val

nate a dit…

toutes mes félicitations pour cette aventure ke nous allons partager
à bientot nate

melusine64 a dit…

Coucou Laurence
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous pour représenter la DT anglophone.Nous nous réjouissons de te connaître mieux !!!
Bisous