dimanche 28 mars 2010

DT InfinimentScrap




voici ma réa du mois pour la boutique Infinimentscrap
here is what've done this month for Infinimentscrap
Stamps:
Fond "rond c'est rond" [Lili515]
Arbres des 4 seasons [Lili390]
Limited edition [Lili285]


quelques détails, some details:


6 commentaires:

melusine64 a dit…

Ta réa est splendide et originale je te remercie d'être là, parmi nous comme DT c'est absolument géniale !!!
Bisous
Isa

christ a dit…

dans son intégralité c'est encore mieux
moi aussi je suis heureuse de te compter parmis nous car on sent que tu t'investis dans ton travail de dt, etj'adore

carina a dit…

C' est absolument magnifique ! J'aime beaucoup ! bravo et merci pour ton petit mot sur mon dernier post ! :) bise

Katia a dit…

MAGNIFIQUE!!
D'une infinie délicatesse....
J'adoooooooooore!!

Scrap'bisous
Katia
http://lescrapdekatia.canalblog.com/

Anneke a dit…

C'est tout à fait magnifique, j'aime les couleurs, très originale!!

landrinette a dit…

C'est vraiment superbe et merci pour ton message sur mon blog
Bises