dimanche 3 octobre 2010

Gothic Arch #11 paint


I made this gothic arch to continue my series. I used tissue paper on the background and added acrylic paint, I rubbed pastel to reveal the diamonds of a cuttlebug plate. The ATC is attached with 3D foam to give dimension to the arch.

stamps: lost aussie D, T. Holz, crafty individuals, collections

2 commentaires:

christ a dit…

très jolie ton arche,bisous

sandratodo a dit…

C'est très surprenant , je ne connaissais pas ...c'est de quelle dimension ? un mail art ? un atc ?
je tiens à te remercier , parce que je me suis éclatée grace à tes techniques , que je me suis un peu appropriées ;0)
alors si ça te dit , je t'invite à jeter un oeuil à l'article que je viens de faire ...j'y ai mis un lien vers ton blog .
merci encore et bonne nuit .
sandratodo
http://sandratodoscrap.over-blog.com/article-super-mimi-58596061.html