mercredi 23 mars 2011

...des fleurs



...c'est le thème sur cmonatelier et Magali nous avait lancé un challenge pour lequel il fallait faire des fleurs, pas des fleurs achetées dans le commerce, mais des fleurs faites main. J'ai dont utilisé du tissu, de la toile peinte et tamponnée et des pages de livres que j'ai colorées à l'écoline et découpées en forme de fleur avec un coeur réalisé avec du fil de fer enroulé en spirale.
une vue détaillée d'une de mes fleurs:
N'oubliez pas de vous rendre sur le blog Infinimentscrap où notre invitée du mois nous a concocté un superbe projet

5 commentaires:

Jess a dit…

Ouahou j'adore!!! Je vais peut être te piquer l'idée pour le challenge de cette semaine sur le forum!

christ a dit…

elle est absolument superbe et travaillée,bravo

Anneke a dit…

Beautiful LO! Love your home made flowers!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page, avec la petite pointe de couture qui fait que je reconnais bien ton style. Et ces mélanges de matières et couleurs, j'aime beaucoup. Bisous, lilyscrap

melusine64 a dit…

Qu'est ce que l'écoline ???
Encore une très très belle réa !!
Bizz
Isa