mardi 24 mai 2011

Free as a bird




Le thème proposé sur le blog de Crafty Individuals m'a inspiré ce porte clef, l'idée des clefs, de liberté, les tampons CI-124 (tamponné sur du tissu) et CI-308
The theme on the blog of Crafty Individuals inspired me this key ring, the idea of keys, freedom, all bits and pieces attached to the ring . Stamps CI-124 (stamped on fabric) & CI-308

9 commentaires:

christ a dit…

on devrait se faire des échanges de porte clé,j'adoreeeeeeeeeeeeee le tien,bisous

Jean Hardy a dit…

Fabulous and very imaginative entry. Thanks so much Laury. Jean

Karen a dit…

C'est si beau et tres créatif. Je l'aime!

Anonyme a dit…

très chouette,j adore
bisous
sandrine

Ute a dit…

What a wonderful idea!
I love it!
greetings
Ute

Isabelle Norris a dit…

Tres joli et original. Merci d'avoir participé
isa

Lynne Moncrieff a dit…

Fabulous.
Wishes
Lynne

Lila a dit…

coucou, juste un p'tit message pour te dire que je ne t'oublie pas mais je suis débordée de projets et dès que je suis plus light je t'envoie ton petit cadeau made by Lila ;) j'espère que ça te plaira!! bises

melusine64 a dit…

Tu as toujours des idées incroyables pour des réas avec des rendus superbes !!!
bravo pour ton immense créativité !!
Bisous
Isa