vendredi 7 octobre 2011

Calendrier - avril

Et nous voilà au mois d'avril, je suis toujours le challenge proposé sur le blog Craft Barn et cette semaine il y a du jaune et un pochoir. J'ai donc utilisé un chipboard  avant de vaporiser du glimmer mist noir.

We are now in April, I still continue my calendar with the instructions posted on the blog Craft Barn , This week it is yellow and the masking technique, I used a chipboard before spraying with glimmer mist.

détail:

tampons Infinimentscrap (nuage et calendrier)


8 commentaires:

lililali a dit…

superbe

Jenni's Jems a dit…

Love the colours that you have used x

Scrapmate a dit…

J'adore les couleurs.

christ a dit…

j'aime beaucoup, les couleurs surtout,bravo

G Peplow a dit…

Hello there, Fabulous, love the combination of yellow and black, works beautifully, great stamping :0) Gay xxx

melusine64 a dit…

Je trouve ce mélange de couleurs super chouette et avec les tampons aussi bien mis en valeur quelle belle page de calendrier !
Bizzz
Isa

Gio a dit…

This page is so artistic and messy! quite looks like a journal page, love it!

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir tes pages chaque semaine, j'adore ton style.
Et cette semaine est encore super
Merci de tes participations
isa