mercredi 28 mars 2012

Déco métal

Ce mois-ci Nath de la DT Infinimentscrap a préparé un petit tuto pour réaliser soi-même ses petites décos métalliques. Vous pouvez télécharger le tuto sur le blog Infinimentscrap ICI et il y a bien sûr un petit challenge récompensé par la boutique Infinimentscrap.

Nath from the DT Infinimentscrap prepared this month a tutorial to explain how to make your own metal embellishments. The tutorial may be downloaded here and of course there is a small challenge where you may win stamps from the online shop Infinimentscrap.

tampons/stamps: Journée presque ordinaire
Bordure oeillets
6 étoiles

Pour participer au challenge, vous avez jusqu'au 30 avril.
Les autres challenges en cours:
sketch carte ou page (ISS026): jusqu'au 31 mars -->ICI
tuto de Jaine :jusqu'au 31 mars --> ICI

6 commentaires:

Lamanuelle a dit…

Je n'ai pas encore essayer mais ça va viendre! lol! bises et bravo à toi. Nadine

Anneke a dit…

Love the colors and the "metal" pieces!

christ a dit…

c'est absolument superbe, un style qui te va à merveille,j'ai vu ton article spécial IS, que des beautés, mais je n'en manque jamais aucune, quel talent!!bisous

nathalie c a dit…

bonjour je découvre ton blog j'ai vu des merveilles bravo , je n'ai pas trouver ou il fallait s'inscrire a ta new letter ?
bonne journée

nate a dit…

Merci Laury pour ta jolie réa métal bisous nate

melusine64 a dit…

Ta réa est superbe comme toujours merci d'avoir tenté les embellissements métal ca va tip top avec tes magnifiques fonds !!
Bisous