mardi 31 mai 2016

some more

makes with  Crafty individuals stamps (CI 454). A bottle with sand and a seashell. I used stazon ink to stamp the deckchairs directly on the bottle and colored them with acrylic paint. The kite is inside.


 
and a card with the following stamps: CI410, CI 411, CI 438

 



1 commentaire:

Cocofolies a dit…

Coucou Laury
J'adore ces deux réas, elles sont géniales!!!
Ton pot en particulier est une super bonne idée, et vraiment trop joli!
Et ta carte est bien belle, elle fait rêver... j'aime vraiment beaucoup ici sa simplicité et sa modernité qui mettent bien ces tampons fleurs et l'abeille en valeur.
Pas pu passer avant te dire tout ça, excuse-moi...
Je viens de les mettre sur mon board d'inspiration CI sous Pinterest! :)
Je te souhaite de bonnes vacances et un bel été
Bises