mercredi 18 octobre 2017

boîte



Aujourd'hui je réponds au défi propose sur le blog de Zibuline, on avait le choix entre de la couture et un DIY. J'ai pris le DIY, une boîte en kraft que j'ai customisée en reprenant les contraintes: des feuilles, de l'orange, du simili cuir et une breloque. La plupart des décos sont de Zibuline (peites etiquettes dorées, fleur en mousse orange, breloque oiseau) et j'ai essayé de passer le simili cuir doré à la Bigshot pour les coins. C'est super la découpe est nette et pas besoin de repasser une 2e fois!!!! Les petits papillons sont des tampons Crafty Individuals, une planche que j'adore. (CI-437)
 
detail:
 

2 commentaires:

bulledeire a dit…

Très jolie ... je ne sais ce qu'elle contient mais en tout cas cette boite est ravissante ! je te remercie de ta participation et bonne chance ;)

Tanina a dit…

Super joliiii